Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

 

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques.

 

Articles supplémentaires non retournables :

 

Cartes cadeaux.

les frais de retour sont à votre charge et elles seront déduits du montant remboursé.

 

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

 

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :

 

Livre avec des signes évidents d’utilisation

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité  sur  votre mode de paiement  d’origine, sous 14 jours ouvrés.

 

 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

 

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

 

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@geo-shop.fr.

 

 

 

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

 

des échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@geo-shop.fr et envoyez votre article à :  7 bis rue Decrès 75014 Paris

 

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

 

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

 

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 7 bis rue Decrès 75014 Paris.

 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

 

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact@geo-shop.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop